top of page
1690895301.png

Colleen a la poisse. En quelques heures, elle a perdu sa maison et son job. Désespérée, elle se résout à participer à un concours de strip-tease dans un bar du coin. Après tout, elle n’a plus rien à perdre.

Ace n’est pas un type bien. Propriétaire du Sinner, il l’utilise comme façade pour des activités illégales, mais très lucratives. Tous doivent respecter ses règles, sous peine de subir des conséquences sanglantes.

Il sait qu’elle mérite mieux. Elle sent qu’il est dangereux. Pourtant, l’attirance est écrasante, la passion dévorante. Ces deux âmes esseulées au passé tourmenté n’ont rien en commun à part cette faim insatiable de l’autre.

Le secret de Ace pourrait la mettre en danger, mais il est trop tard pour reculer. La résistance devient futile et l’abandon inévitable.

~ I have a secret ~ Je cache un secret ~

~ Not good for her ~ Elle mérite mieux que moi ~

~ Attraction at first sight ~ Attirance au premier regard ~

~ Broken in some way ~ Blessures du passé ~

~ Boss employee ~ Boss employée ~

 

Genre : new adult

TW : drogue, armes à feu, violence, striptease.

Date de parution : 18 septembre 2023

Lien d'achat 

ou directement sur la boutique

Suite à un souci d'impression lors du premier tirage, il manque du texte sur 2 pages, le voici et désolée pour le dérangement: 

Page 142 : 

"Brooke continue à la jouer amicale, mais je me méfie encore plus d’elle que des autres. 
À chaque fois que nous partageons la scène 
durant la même soirée, elle essaye de m’envoyer dans un box privé avec un de ses clients. Et à chacune de ses tentatives, je refuse, malgré la déception visible de Jim ou Kyle ou qui-sais-je, à qui elle propose mes services. 
Ace a compris qu’il n’avait pas besoin 
d’intervenir, même si, à chaque fois que je me mêle aux clients du bar, je sens son regard brûlant posé sur moi. Il me surveille mais me laisse gérer à ma façon les situations dans lesquelles ma collègue a tendance à me mettre. Je pense qu’il aime me voir repousser d’autres hommes, vu la manière dont il me fait l’amour quelques heures plus tard. En résumé, j’adore refuser les avances des clients et Brooke rend involontairement mes nuits torrides, héhé. 
Quant au comportement des autres danseuses, je m’en tamponne l’oreille avec une babouche. Je suis là pour empocher de l’argent et pour Ace, rien d’autre. Qu’elles m’apprécient ou pas, je m’en fous aussi. Tout ce qui m’importe, c’est lui. "

Page 158 : 

"discuter. Après s’être assuré que le club était bien vide, il ferme boutique et nous quittons les lieux. Toutefois, nous ne prenons pas le même chemin que d’habitude. Il me faut quelques minutes pour m’en apercevoir à cause de l’obscurité, mais nous ne 
roulons pas en direction de mon domicile. 
— Où va-t-on ? 
— Chez moi."

bottom of page